Vous avez deux types d’énergies qui vivent en vous en permanence : votre karma (la somme des bonnes et mauvaises actions que vous avez effectuées dans cette vie et dans vos vies antérieures) et l’héritage des énergies de vos ancêtres.
Une énergie est active, elle a besoin de s’exprimer par : les rêves, les lapsus, les actes manqués, les pensées, les sentiments, les actions … Vous devez diriger votre pensée consciente sur chacune des expressions de votre ÊTRE pour en prendre CONSCIENCE.
Au cours de votre vie, vous allez fragmenter votre âme : renier des émotions, renier des fantasmes, renier des peurs, renier des facettes de vous-même, renier des moments de votre vie. Tout ce que vous reniez s’enregistre dans votre INCONSCIENT, vous en perdez la conscience, mais cela existe toujours et devient votre PIRE ENNEMI, VOTRE OMBRE : l’INCONSCIENT. C’est ce qui vous DIRIGE en permanence et va créer toutes les situations négatives dans VOTRE VIE, car vous êtes un créateur ATTRACTIF d’énergies similaires.
Le but de l’éveil est de nettoyer votre esprit, en rendant l’inconscient conscient pour LIBÉRER les énergies négatives bloquées, réunifier votre âme pour créer de nouvelles énergies POSITIVES.
Les deux relations à purifier en priorité sont les liens avec vos parents, car ils vont déterminer votre relation avec le monde ENTIER.
Pour atteindre l’éveil, vous ne devez vous fixer aucune règle, car si vous vous interdisez de faire quelque chose en particulier, cela va devenir un FANTASME dans votre inconscient, vous devez FAIRE les ERREURS par vous-même pour en TIRER LA LEÇON. Quand vous vous sentez MAL, c’est que c’est MAL, quand vous vous SENTEZ BIEN, c’est que c’est BIEN. Votre boussole interne est VOTRE ÂME et rien d’autre.
Je vous conseille une vie d’Ermite (sans télévision, car la télévision est un lien social en quelque sorte), car si vous vivez en couple, en famille, en colocation, si vous travaillez, vos ÉNERGIES sont mélangées avec les ÉNERGIES des AUTRES ou de la SOCIÉTÉ et vous n’arriverez pas à faire ce travail profondément jusqu’au bout.
Quand vous aurez atteint l’éveil, vous serez à votre tour un Bouddha, vous pourrez transmettre vos enseignements pour aider les autres à évoluer.
Vous allez connaître l’évolution de votre cheminement par l’étude de VOS RÊVES, votre âme vous enverra les messages pour savoir où vous en êtes à travers des symboles à analyser.
Vous connaissez maintenant le mode d’emploi, il faut 5 minutes pour le comprendre et des années pour mettre tout ceci en pratique.
Les qualités pour devenir un futur Bouddha sont : la patience, la discipline, et une vie d’Ermite.
Je vous souhaite bonne chance les futurs Bouddha, vous pouvez à votre tour m’envoyer un message dès que l’Éveil se présentera à vous …
Bouddha